EMERGENCY 24-7
Jean-Pierre : 819 699-8504
Bruno : 819 699-8502
André : 819 692-9465
FRANÇAIS
OUR JOURNEY
Established in Mauricie for more than 35 years, Groupe INTERVALVES Inc. has developped an expertise of excellence, recognized in the industrial field, for refurbishing

and for the sale of safety valves, valves and regulators, manometers and gauges, unloading hoses and pumps.

We have developped safe and efficient professional practices and intervention models. That is why we grow with our clients and are proud of their success, and also why we generously offer them our expertise and our quality products and services.

We make every effort to find economical and technological solutions that allow our clients to operate their facilities with safety and efficiency.

We continuously improve our professionnal practices, our equipment and we document our interventions so that we can always serve you better. All our employees are involved in a continuous training plan so they can remain on the leading edge of technology and work with efficiency and pleasure.

Groupe INTERVALVES Inc. is proud to be engaged in the community and to contribute to its wellness.

Since the opening of our business, we believe in conserving energy, in durable solutions and in protecting the environment. That is why we are proud to extend the life of your equipment and instruments.
ACCREDITATION
We are accredited, level III, by the RBQ (Régie du bâtiment du Québec) to repair, adjust and seal safety valves (gas, air, liquid, steam) of all sizes installed in his plant or at the client including using a device with assistive opening. Accreditation number: 04 S1. It is valid from 2012-08-27 to 2014-08-27.

We use manometers, gauges and force cells that are calibrated each year by a specialized certified company.

We have insurance coverage:
- Civil liability for our on-site interventions: $5,000,000.
- Civil liability for our mobile equipment: $2,000,000.

URGENCE 24/24 et 7/7
Jean-Pierre : 819 699-8504
Bruno : 819 699-8502
André : 819 692-9465
ENGLISH
NOTRE PARCOURS
Établi en Mauricie depuis plus de 35 ans, Groupe INTERVALVES Inc. a développé une expertise d'excellence, reconnue dans le milieu industriel, au niveau du reconditionnement et de la vente de soupapes de sûreté, de valves et de régulateurs, de manomètres et de jauges, de boyaux de déchargement et de pompes.

Nous avons développé des pratiques professionnelles et des modèles d’intervention sécuritaires et efficaces. C’est parce que nous grandissons avec nos clients et que nous sommes fiers de leurs succès, que nous leur offrons généreusement notre expertise et nos produits/services de qualité.

Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions économiques et technologiques qui permettent à nos clients d’opérer leurs installations avec sécurité et efficacité.

Nous améliorons continuellement nos pratiques professionnelles, nos équipements et la documentation de nos interventions de manière à toujours mieux vous servir. Tous nos employés suivent un plan de formation continu afin de rester à la fine pointe de la technologie et de travailler avec efficacité et plaisir.

Groupe INTERVALVES Inc. est fier de s’engager dans la communauté et de contribuer à son mieux-être.
Depuis l’ouverture de notre commerce, nous croyons à la conservation de l’énergie, aux solutions durables et au respect de l’environnement.
C’est pourquoi, nous sommes fiers de prolonger la vie de vos équipements et instrumentations.
ACCRÉDITATION
Nous sommes accrédités, niveau III, par la RBQ (Régie du bâtiment du Québec) pour réparer, ajuster et sceller les soupapes de sûreté (gaz, air, liquide, vapeur) de toutes dimensions installées dans son usine et chez le client incluant l’utilisation d’un appareil à ouverture assistée. Numéro d’accréditation : 04 S1. Il est valide du 27-10-2017 au 27-10-2017. Ce processus d’accréditation se renouvelle au 3 ans.

Nous utilisons des manomètres, jauges et cellules de force qui sont étalonnés à chaque année par une entreprise spécialisée et certifiée.

Nous jouissons d’une couverture d’assurance :
- Responsabilité civile pour nos interventions en usine : 5 000 000 $.
- Responsabilité civile pour notre matériel roulant : 2 000 000 $.